Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-23T15:27:00+01:00

Petit échantillon d'air pur ...

Publié par Sof

Eh oui, me voilà revenue de notre escapade dans les Vosges, trés différent des Alpes mais tout autant ressourçant : )

 

Avant de vous montrer quelques montages, comme à mon habitude,  des magnifiques paysages vosgiens, je voulais accueillir une nouvelle abonnée. Eh oui, malgré le peu de temps que j'arrive à consacrer à ce blog, j'ai une nouvelle abonnée:) Je te souhaite la bienvenue Marina41. N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire qui tu es et ce qu'il te plait ici et si tu as un blog afin que je vienne le visiter à mon tour :)

 

Maintenant, c'est parti pour une petite balade dans l'Est de la France... cliquez sur les montages pour les agrandir s'il vous le souhaitez.

 

Les paysages. Au centre le lac de Gérardmer gelé.

201302-vosges.jpg

 

Les métiers traditionnels (Sabotier et bonbons des Vosges), notre hôtel et la délicieuse fondue ...

 

201302-vosges1.jpg

 

Et Riquewihr, petit village alsacien que j'aime particulièrement

 

201302-riquewihr.jpg

 

Voilà, c'était une petite pause touristique dans le tourbillon des cartes de voeux... Ben oui, je n'ai pas encore fini de vous montrer tout ce que j'ai envoyé lol !!

 

Bon week-end à tous et merci de vos passages et messages :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Nano 26/02/2013 10:00

Ces paysages sont magnifiques. Toutes ces photo sont superbes, hmmm, ça sent un nouvel album à venir sur cette belle escapade hihi.
Bisous.

Sof 02/03/2013 17:21



Oh oui c'est paysage sont superbes... Un nouvel album ça c'est sûr mais quand ... ça je ne sais pas lol!! bisous



Miou 25/02/2013 19:28

Jolis paysages , je connais ces endroit j'ai vu le lac mais plutôt l'été. Quand à Riquewir j'aime beaucoup m'y promener quand je suis dans la région..
Bonne semaine...
bizzz

Sof 02/03/2013 17:20



Nous aussi nous connaissions le lac plutôt l'été ou au printemps qaunt à riquewhir, j'adore ce village et quel plaisir de s'y promener en cette saison, les rues sont vides ... bises



Athéna 24/02/2013 18:37

Merci pour le partage, bises.

Sof 02/03/2013 16:51



Mais de rien :) bises



Cathy 24/02/2013 12:43

ha oui les fleurs ! c'est vrai, nous on y est allé plusieurs fois au moment de Paques, c'est très joliment décoré dans les rues, j'adore ! on connait un peu mieux l'Alsace que les Vosges ...
bisous bon dimanche

Sof 24/02/2013 13:43



Moi j'allais souvent dans les Vosges et en Alsace avec mes parents lors des grands week-end de mai et j'ai habité 2 ans à Sarrebourg, c'est en Lorraine mais aux portes de l'Alsace alors je
connais un peu ;) bon dimanche bisous



corinne 24/02/2013 10:36

Coucou, merci pour cette belle escapade, surtout pour celles qui ne partent pas a la montagne comme moi, et bien il y avait pas mal de neige, tu vas nous revenir en pleine forme pour nous montrer
de belles choses en scrap surtout après ton travail intensif, et pas grave pour la crop c'est vrai que le mois de juin est chargé, surtout n'hésite pas si tu as un petit moment, bon dimanche,
bisous.

Sof 24/02/2013 13:41



J'ai noté la date de la crop  et s'il n'y a aucun manifestation pour les enfants ce jour là, promis je viens ;) bisous


PS : T'as vu j'ai ramené la neige dans mes bagages pour les copines qui ne vont pas à la montagne mdr!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog