Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T06:14:00+02:00

Mes photos à l'honneur

Publié par Sof

Un petit coucou rapide.... Je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps à cause d'un petit soucis de santé pour ma maman mais les choses s'arrangent donc je devrais refaire surface dans vos vies blogguestes d'ici peu lol... Fin des 5 minutes en direct de mavie.com :D

Pourquoi ce passage éclair ? Pour vous inviter à aller lire et admirer le trés interessant article sur le blog  :

Mes Meilleurs Souvenirs de Vacances

C'est un blog de voyage que je suis et aujourd'hui, deux de mes photos prises lors de mes vacances en Californie sont mises à l'honneur :) Je suis bien contente de ce petit rayon de soleil dans une semaine qui a été plutôt trés grise. Allez y faire un tour, ce blog est super sympa pour les amoureux des dépaysements y compris en France :)

 

Allez je vous embisote et j'essaie de revenir trés vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Félicitations pour cette mise à l'honneur ! Tes photos sont superbes. J'espère que cela va de mieux en mieux pour ta maman.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Timtim :)  Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Sof, j'espère que les problèmes de santé de ta maman s'arrangent et que tu retrouves un peu la pêche. Je sais combien c'est difficile à gérer ce genre de situation. Enfin, malheureusement,<br /> c'est la vie ! Et quelle peut être triste et compliquée parfois !<br /> Pleins de bisous et bon courage.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui  Nano, tout s'amèliore mais c'est vrai que parfois dans la vie on passe du rire aux larmes sans transition... Ilnous faut subir ou nous battre :) C'est pourquoi il faut toujours<br /> positiver et profiter du moment présent :) bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
T’inquiètes pas ma belle.<br /> Tu as raison, même si je remonte la pente petit à petit, ce n'est pas bon. C'est pour cela que moi aussi je suis silencieuse.<br /> Donc je peux te comprendre.<br /> Demain est un autre jour...<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Demain est un autre jour et j'espère de tout coeur qu'il sera meilleur pour toi :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo pour tes photos, très jolies soit dit en passant.<br /> Bon rétablissement à ta maman.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé :) A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> Bien agréable de passer ici !<br /> bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre
S
<br /> <br /> Trés heureuse de recevoir ta visite :) bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog