Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T21:29:00+01:00

Petit aperçu de notre séjour à La Giettaz...

Publié par Sof
Me voici de retour sur la planète blog pour vous faire partager un peu de nos vacances.

Comme j'ai découvert il n'y a pas si longtemps de cela comment réaliser des montages avec Picasa, je vous en ai préparés deux. D'autres suivront dans la semaine pour complèter ce petit aperçu ;)

Nous voici tous les 8, cherchez l'erreur ou plutôt l'intrus !!

Skimontage1
 Ci-dessous, un échantillon des superbes paysages de montagnes qui ont été notre quotidien pendant une trop courte semaine...

Skimontage2
Magnifique, non!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La suite dans les jours à venir.

Bisous les gens et merci de votre passage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> J'ai pas vu la flamme de ta montgolfiere...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peut-être te faut-il des lunettes?? <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui en effet c'est maginifique !! paysages superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, la France est belle...<br /> <br /> <br />
S
<br /> eh oui Guillaume l'intrus c moi tata tout ça parce que je ne ski pas !!!! Mais qui est ce qui prend les superbes photos de paysages eh bien c TATA !!! Alors qu'est ce que je gagne?<br /> allez bisous et bonne reprise moi je profite encore d'une semaine de vacances ahahah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, voilà, tu as gagné une semaine de vacances...  pendant que  moi, je bosse !!!!<br /> Bisous et merci pour cette génialissime semaine en votre compagnie.<br /> <br /> <br />
G
<br /> On n'est beau tous les 8.Et l'intrus est tata.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo mon coeur. Mais comment as-tu deviné???? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog